Nürnberg Messe reporte le salon Fensterbau Frontale 2020

Les deux salons Fensterbau Frontale et Holz-Handwerk n’auront pas lieu du 18 au 21 mars 2020. En raison de la propagation du virus Covid-19 en Europe, la Messe Nürnberg, comme de nombreux autres organisateurs, a décidé de reporter l’événement à une date encore indéterminée plus tard en 2020.

En tant qu’entreprise internationale, nous surveillons de très près la propagation du coronavirus. Même si nous nous étions préparés intensivement pour le salon, la santé des visiteurs, des exposants et, bien sûr, de nos employés est primordiale.

Nous offrons à nos clients, partenaires et personnes intéressées qui avaient prévu de visiter le stand GEZE la possibilité de prendre à tout moment un rendez-vous personnel dans nos salles d’exposition régionales GEZE ou de faire appel au showtruck GEZE. Nous serions heureux de vous présenter personnellement nos nouveaux produits et nos innovations dans le domaine de la gestion de la technique de bâtiments.

Veuillez contacter le service commercial de GEZE par l’intermédiaire de votre interlocuteur habituel ou par e-mail.

Contactez-nous par e-mail