GEZE élargit son portefeuille avec Edora

GEZE a élargi sa gamme de portes tournantes de nombreuses façons. Cette gamme de produits offre désormais la solution optimale pour chaque type de bâtiment et chaque situation d’entrée. Les portes tournantes de GEZE sont personnalisées individuellement pour chaque projet et fabriquées spécialement selon les spécifications du client.

La zone d’entrée est le visage du bâtiment et donc de l’entreprise. Une impression visuelle positive est confirmée par le fonctionnement sans faille du système de porte dans toutes les situations, par exemple en cas de grande fréquence d’accès. Les portes tournantes GEZE répondent à ces exigences et impressionnent aussi bien les investisseurs et les planificateurs du bâtiment que les exploitants et les utilisateurs.

GEZE élargit son portefeuille avec Edora

Nouvelles solutions pour les portes tournantes © GEZE GmbH

Les nouvelles solutions de portes tournantes ont été développées en collaboration très étroite entre GEZE et Edora. GEZE a élargi son propre portefeuille grâce à sa participation majoritaire dans la société Edora, basée à Ankara. Edora Otomatik Kapı Sistemleri San. Tic.A.Ş. est un fabricant renommé de portes tournantes, de portes coulissantes automatiques et de portes hermétiques. La société turque est un fournisseur fiable depuis de nombreuses années et les deux sociétés ont établi un partenariat stable et fiable sur le long terme. Sur cette base, GEZE et Edora ont mené à bien un certain nombre de projets relatifs à des solutions de portes automatiques en Turquie et au Moyen-Orient.

Depuis le début du mois d’août, le portefeuille développé conjointement est disponible sur certains marchés grâce à trois modèles spéciaux. Le modèle de porte TSA 395 a un entraînement très puissant et peut être utilisé jusqu’à un diamètre de 6000 mm. La variante TSA 395 Multi comprend également une porte coulissante intégrée à deux vantaux (ECdrive) et permet ainsi une utilisation multifonction. Le modèle de base TSA 355 se caractérise par un rapport qualité-prix attractif et complète le portefeuille.

Les portes tournantes offrent une bonne protection contre les pertes d’énergie et les courants d’air car elles sont ouvertes et fermées en même temps. En éliminant les courants d’air dans la zone d’entrée, l’environnement immédiat peut être utilisé à des fins commerciales, tandis que le bruit, la poussière et la saleté sont tenus à l’écart. La séparation spatiale nette entre l’intérieur et l’extérieur, ainsi que les économies d’énergie, offrent des avantages de coût significatifs et rendent l’utilisation des portes tournantes encore plus avantageuse.

Découvrez-en davantage sur les portes tournantes GEZE