Architects‘ Darling 2019 : GEZE remporte un double prix

GEZE s’est assuré à deux reprises sa place parmi les plus importants fabricants du secteur de la construction lors des Architects’ Darling Awards 2019. Dans le cadre de l’enquête menée par Heinze GmbH auprès de plus de 2 000 architectes et planificateurs, GEZE a reçu les prix d’argent et de bronze dans les catégories « Technique de sécurité et systèmes de contrôle d’accès » et « Portes automatiques » respectivement.

En point de mire : sécurité et commodité

GEZE conseille intensivement les architectes tout au long du cycle de vie du projet. Les experts en matière de portes, de fenêtres et de technique de sécurité offrent des conseils personnalisés sur les produits individuels dans toutes les phases d’un projet. L’entreprise de Leonberg a déjà reçu plusieurs prix pour ses systèmes de sécurité et de contrôle d’accès. Un exemple en est le GEZE Cockpit : un système d’automatisation de bâtiments innovant qui met en réseau de manière intelligente les produits GEZE dans les domaines des portes, des fenêtres et des systèmes de sécurité, offrant ainsi non seulement une sécurité supplémentaire, mais aussi plus de confort et d’économie.

Nous sommes extrêmement heureux de remporter à nouveau le concours Architects’ Darling 2019. GEZE soutient les architectes en tant que partenaires dans la planification et la réalisation de bâtiments habitables. Nous allons également promouvoir la mise en réseau numérique des techniques de bâtiments à l’avenir, et gagner des clients dans le monde entier avec des produits intelligents et innovants.

Gabi Bauer, responsable du marketing international chez GEZE GmbH

Excellentes : portes automatiques

Les portes automatiques ont une grande importance pour les architectes. Elles se trouvent souvent dans la zone d’entrée d’un bâtiment et ont un impact sur la première impression du visiteur. Il est particulièrement gratifiant que GEZE ait pu gagner des points auprès d’architectes de renom et se voir décerner le phénix de bronze pour ses solutions personnalisées dans le domaine des portes automatiques.